samedi 14 août 2010

Humide.

Hier, vendredi 13 août, jour de malheur, mes cousines sont arrivées chez moi.
Très grosse chaleur de matin, temps qui se couvre l'après-midi; mais nous sommes quand même allés à la plage.
Resté réveillé jusqu'à 4h du mat, j'ai pu dormir jusqu'à 1h de l'après-midi, pis retour sur l'ordi jusqu'à là, soit 15h47.
Depuis ce matin, il pleut, sans arrêt.
Ça sent la pluie, les gouttes d'eau, il fait sombre.
Les cousines sont sorties, avec leur père, ainsi que ma mère à moi.
Je suis (presque) seul.
Il continue de pleuvoir.
Jusqu'où ira cette pluie? Quand s'arrêtera-t-elle? Elle s'intensifie.
J'ai peur du beau temps qui suit cette pluie, il sent encore cette pluie qui se sèche peu à peu, cette si mauvaise odeur.
Je suis fatigué, je veux quitter cet ordinateur, mais là, il n'y a rien d'autre à faire.
Quand s'arrêtera donc la pluie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire